adresse3 rue Proudhon 25000 BESANCON téléphone03 63 35 54 33 mailteteenlere@sfr.fr

Présentation

Née à Lyon, revenue aux origines familiales bisontines depuis environ 30 ans, Marie DALLEMAGNE est une passionnée de mode.

Une arrière-grand-mère apprentie modiste et une grand-mère couturière, un amour pour les coiffes, une nature tournée vers l’accueil et le conseil la prédestinaient naturellement à l’ouverture d’une chapellerie à Besançon qui manquait tant à la ville et à sa région.

Après une carrière professionnelle en tant que salariée, l’envie d’indépendance s’est ainsi faite sentir tout comme l’attirance vers le commerce. A la suite d’une réflexion sur le marché de Besançon, Marie a découvert qu’il n’existait plus de chapellerie suite à la fermeture du Palais de la Mode. Etant attirée par ce produit, le projet de création d’un magasin de chapeaux s’est révélé comme une évidence.

Elle a été également confortée par des amis commerçants qui la voient naturellement dans cette activité. Après quelques formations dans le domaine (reconnaissance des matières, confection…), elle a ouvert son magasin en septembre 2014.

Remonter